Tarot Astrologique L’Éveilleur jeu de 37 cartes fruit de l'union des Astres et des Arcanes.

Le tirage à trois cartes va répondre à une question précise, livrer une tendance, une orientation, indiquer le problème qu’il convient d’examiner. Il vous faut bien formuler votre question, avec précision. 

Suite à votre"clip" vous allez voir 3 cartes, votre tirage, en bas de page. Lisez  de gauche à droite les textes correspondant à chaque carte. En cernant ce qui correspond le mieux à votre situation, laissez-vous inspirer par la réponse que vous offre cette carte afin d’en comprendre le sens.

Pour orienter votre tirage, je vous propose ce choix : La première carte parlera de la question qui vous préocupe. Elle indique votre situation et votre état d’esprit au moment du tirage. La 2ème carte indiquera  ce que vous désirez, espèrez ou l’évolution probable de cette situation. Enfin, la 3ème carte révèlera ce que vous devez faire, la solution de ce problème, son issue.

L’Éveilleur révèle les périodes de vos rendez-vous de vie. Sa compréhension dans les différents tirages vous permettra de répondre rapidement à toutes les questions que vous aurez à formuler pour vous-même ou votre entourage.

« Ce que vous décidez - en vérité - cela sera » ** Dialogues avec l’Ange.

Carte II 01

MARS   Mots clés : Courage-Désir / Colère-Impatience Énergie Masculine – Feu / Tonus, sexualité.

ACTION dans le tirage : indique là où s’exprime l’énergie du désir, de la pulsion, de la combativité, de l’action, de l’esprit. Annonce la compétition, l’ambition, l’esprit d’entreprise, la force, l’enthousiasme, les projets, la manifestation de la volonté à lutter pour réaliser son idéal.

Votre défi est de vous donner le temps de réflexion nécessaire afin de ne pas minimiser les dangers et d’éviter les réactions primitives et imprévisibles souvent inefficaces.

L’amour et vous. L’amour s’exprime avec passion et fougue. Il garde un côté insouciant, une part d’enfance qui ajoute à votre séduction. Il vous est cependant nécessaire de ne pas vous emballer ni de vous embarquer sur des sentiers amoureux hasardeux. Vous devez vous montrer attentif aux désirs de l’autre et moins exigeant dans votre demande d’adhésion totale à vos idées et à vos valeurs. Vous prendrez alors le temps d’écouter et d’aimer. 

Carte I 01

BÉLIER Mots clés :  Fougue-Action / Précipitation-Impulsivité    Énergie Masculine - Feu - Printemps / La tête, les yeux.

DEFI dans le tirage : indique l’action et l’affirmation de votre personnalité. Fougue, désir de s’imposer, d’être en tête, d’innover. Annonce l’ardeur, le besoin de vous dépasser, l’audace, le passage à l’acte. Le courage d’affronter les épreuves, de prendre des risques.

Votre défi est de veiller à ce que le manque de discernement et de concentration, l’aveuglement, l’anxiété et l’impatience ne vous poussent à mal évaluer les obstacles et générer des conflits.

L’amour et vous. L’amour s’exprime en coup de foudre, instinctif, absolu et combatif. Ainsi, votre vie amoureuse pour aussi riche et tumultueuse qu’elle soit, reste par voie de conséquence difficile à stabiliser. Vous gagneriez à revoir vos valeurs, vos décisions prises trop fréquemment à la hâte. A redéfinir aussi votre vie sentimentale, votre fiabilité et d’accepter de vous poser afin de consolider votre vie amoureuse.

Carte III 09

GABRIEL Mots clés : Tout savoir / Fulgurance Énergie Salvatrice

BONNE NOUVELLE dans le tirage indique les nouvelles voies à suivre. Convictions intimes et fulgurantes. En cela, vous pouvez être amené à créer des effets de surprise qui enchantent, dépaysent et grisent.

Cet atout indique la possibilité d’honorer vos capacités à utiliser votre connaissance intuitive et vos dons précieux. Lucidité retrouvée. Acte les moments opportuns, avec un sens de l’à-propos des plus efficaces pouvant vous mener loin.

L’amour et vous. L’amour s’exprime avec le sentiment profond d'être aimé, d'être précieux et unique, protégé et guidé… quoiqu'il arrive. Guidé, vous êtes prêt à changer de trajectoire pour vous diriger vers une nouvelle. A deux, il y a la promesse de communier dans une belle osmose. Seul(e) ce sont alors les forces de « l’en haut » qui vous capteront le plus et donneront un nouveau sens à votre vie. Rien de tel pour stimuler votre curiosité. Le destin vous donne les clefs de votre libre arbitre.