Pleine Lune 26 mai

Comme à chaque cycle Lunaire, l'un après l'autre, la Lune nous offre sa face étincelante, magnifiée par le Soleil qui l’éclaire de toute sa splendeur., symbolisant ainsi la Vie. Cette pleine Lune du 26 mai, vive et inspirée, dans l’axe Gémeaux-Sagittaire
nous appelle à faire face à nos propres limites afin de les dépasser pour nous permettre d’affirmer l’ampleur de notre expression. L'envie d'approfondir nos expériences, d'agrandir notre champ de vision et de voir ce qu'il y a derrière l'horizon deviendra notre motivation !
Profitons de cette énergie Air-Feu pour nous élancer avec enthousiasme vers ce qui va nous permettre de nous remettre sur notre chemin un temps oublié. Ne mettons point de limites en nos aspirations, ouvrons les yeux enfin d’apercevoir tout ce qui est à notre portée. Il existe une infinité de choses que nous pouvons dès à présent faire ou atteindre.
En effet, c’est en déchiffrant les différentes piste et les choix à acter que la Vie nous révèlera comment développer davantage de tolérances et d’ouverture d’esprit.
En croyant nous apprenons à croire, et une fois que le oui intérieur est prononcé par l'affirmation de nos buts et de nos désirs les plus authentiques, l'Univers nous gratifiera de sa générosité.

Laissez votre commentaire

Postez votre commentaire

0
conditions d'utilisation.

Commentaires