Le sentiment d’Amour est fascinant...

Le sentiment d’Amour est fascinant, mystérieux, caché et connaître sa vraie nature nous transporte sur nos chemins intérieurs. La clé de notre juste expression affective est de trouver ce qui nous rend heureux...Préparons-nous à la rencontre amoureuse . En cela, laissons libre cours à nos inclinations émotionnelles, sensuelles et romantiques, acceptons sans contrainte nos images de beauté et accueillons avec bienveillance notre

représentation de l’amour, nos préférences sentimentales, nos goût émotionnels…Osons vivre avec passion, avec volupté ces instants uniques qui nous font être plus tendres ou plus fascinants, plus attirants ou plus compatissants. Par Amour, rien n’est impossible à celui ou celle qui aime du fond du Cœur et qui est Aimé.

Cette Force s’ancre au plus profond de nous et nous confère l’énergie d’atteindre un but plus grand que Soi, comme un rêve plus vaste encore qui peut être atteint nous gratifiant ainsi des plus beaux moments de notre vie.

C'est le Sentiment d’Amour qui développe en nos Cœurs cette indicible émotion qui nous fait sentir que nous sommes Vivants, que nous sommes Beaux et Forts.
C’est comme un état d’illumination ou l’on devient conscient que cette magie de l’Amour peut nous amener vers une lumineuse transformation intérieure…

N'hésitons plus à placer l’Amour en pleine Lumière et permettons à nos Cœurs d’aimer les êtres que nous choisissons dans une parfaite harmonie.
Nous toucherons là, d'un même élan, l’Union Sacrée nous unissant l’un à l’autre, enveloppés d’une transcendance qui transfigure tout. Régine.

Laissez votre commentaire

Postez votre commentaire

0
conditions d'utilisation.

Commentaires