Pleine Lune 5 juin 2020

Cette Pleine Lune nous parle de connaissance, d’ouverture aux autres, de voyages. Nous sommes ici dans les domaines des échanges, du mouvement, de l'intellect. On dit que Mercure, Maître des Gémeaux est le fils du Soleil et de la Lune… c'est bien possible ! car, sous cette égide, nous allons être en contact avec ce côté juvénile et malicieux qui nous anime, comme lorsque nous étions enfants, curieux et intrépides. Nous allons tous profiter de cette belle énergie que nous procure cette Pleine Lune par

une plus grande ouverture d'esprit, agrémenté d’une vive curiosité afin de nous amener à de nouvelles découvertes de nous-mêmes, des autres, d’ailleurs….

La Lune, resplendissante en ces nuits qu’elle anime de ses Forces subtiles, va faire raisonner en nous notre générosité, notre désir de croissance. Elle va nous doter de force et d’enthousiasme et cet élan vital nous propulsera plus que jamais vers notre envie d'approfondir nos expériences, d'agrandir notre champ de vision et de voir ce qu'il y a derrière l'horizon.

En déchiffrant les différences qui vous nous êtres montrées à voir nous développerons plus de tolérances envers nous-mêmes, permettant ainsi une plus grande vue sur nos perspectives futures en vue d’un avenir meilleur.

C’est l’occasion de nous montrer Grands, Généreux, Bienveillant... D’oser vivre nos désirs…de partir à la conquête de la révélation de nos attentes et de ses innombrables trésors.

Sans hésiter, ensemençons le monde de notre Amour à travers notre Action : celle qui réjouit notre Âme et porte en avant L’Élan par lequel nous désirons nous réaliser.

Et enfin, ne mettons plus de limites dans nos objectifs… exprimons notre besoin d’Avoir, d’engendrer la prospérité soit par le besoin d’être soi-même, soit en développant notre potentiel, nos compétences.
Nous pourrons alors exprimer notre Générosité que notre Réussite nous procure afin de la mettre au service du Bien. C’est de tout cela dont nous parle cette Lune de Feu et ce Soleil d’Air… Régine.

Laissez votre commentaire

Postez votre commentaire

0
conditions d'utilisation.

Commentaires