INITIATION TAROT DE MARSEILLE

Cours particuliers : INITIATION TAROT MARSEILLE 22 lames majeures - Vous souhaitez apprendre à tirer les Tarots de Marseille ?

Je vous propose ici une initiation simple mais complète, des 22 lames majeures du Tarot de Marseille qui vous permettra de répondre rapidement à toutes les questions que vous aurez à formuler pour vous-même ou votre entourage.

5 cours particuliers de 2h chacun (au total 10h) par Skype - par WatsApp - par Messenger Dates à la demande

Tarif : 60 € les 2 heures de cours- 300 € la totalité des cours

Sujets des cours : Etude détaillée des 22 lames majeures du Tarot de Marseille, approche des lames mineures. Découvrir et stimuler votre intuition dans la lecture des lames, leurs correspondances entre elles, leurs messages. Formulations questions, tirages que vous serez invités à effectuer et à interpréter. Mise en situation d’interprétation (consultation).

Différents tirages enseignés : Tirage du jour – tirage rapide - tirage fer à cheval – tirage de l’évolution – tirage des choix – tirage en croix – tirage roue astrologique – tirage message.

Connaître la signification des 22 lames majeures du Tarot de Marseille est important. Je vous l’enseignerai…Et laisser libre court à l’intuition en se demandant avec quoi coïncide l’arcane tiré est aussi très important, je vous guiderai.

Il ne suffit pas de connaître par cœur les significations de base du symbolisme du Tarot de Marseille, ce qu’il est possible d’acquérir à travers les livres, pour développer l’art de l’interprétation, il faut avant tout et plus que tout PRATIQUER. C’est pourquoi chaque cours comprendra, comme exercices, des tirages que vous serez invité à effectuer et à interpréter, et qui seront commentés en retour.

Le Tarot de Marseille est un Tarot avec 22 lames majeures. Chaque lame est une initiation à la vie. Les 22 lames symbolisent le LIVRE DE LA VIE. On peut l'ouvrir à tout moment pour le consulter. Le tarot est un bon guide pour avancer dans l'inconnu. Il peut confirmer une intuition, montrer une direction, donner un conseil et nous aider à préserver votre énergie.

A travers cette initiation, je distinguerai deux aspects associant deux parties complémentaires qui forment un tout : La partie connaissance (apprentissage) et la partie intuition (ressenti). Développer son intuition c’est apprendre à observer au-delà des images pour capter l’histoire qui se déroule à l’arrière-plan. Car le processus intuitif surgit et intervient à tout moment … Et, ce qui est le plus merveilleux, c’est qu’il saura utiliser tout votre potentiel… vos connaissances, votre expérience, votre savoir… l’intuition met aussi en relation l’inconscient avec la réalité.  Avec un peu d’entrainement et d’écoute, vous pourrez utiliser votre intuition sur commande.

Vous accèderez ainsi, grâce à ces deux fonctions complémentaires (connaissance et intuition ) à un maximum de compréhension et de précision dans l’interprétation des différents tirages du Tarot de Marseille.

Laissez votre commentaire

Postez votre commentaire

0
conditions d'utilisation.

Commentaires