Pleine Lune 7 mai 2020

Jeudi 7 mai le Soleil et la Lune se trouveront face à face, Lui éclairant la journée, Elle illuminant la nuit…c’est la Pleine Lune…
Dans les moments les plus déstabilisants de notre existence, ou notre âme cherche une réponse, une consolation, une validation à nos propres cheminements, levons nos regards sur ce ciel de nuit qu'Elle

éclaire, magnifiquement auréolée de sa teinte laiteuse étincelante.

Laissons-nous aller à sentir comme un baume bienveillant posé sur nos cœurs inquiets guidant ainsi notre esprit vers l'éveil à notre réalisation.
Sous son égide, prenons la mesure du sens à donner à notre existence afin de l'amener vers une nouvelle conception.

Le temps arrive ou nous allons pouvoir réinvestir nos journées avec tout ce que nous avons traversé durant ses semaines, comme un jour sans fin ou nous avons affronter des difficultés, des questionnements, des peines, des espoirs, des éveils.

Tenons-nous prêts, à Ses côté, non plus à ployer sous le joug de la malchance mais à exalter sous son abondant facteur de Chance, nous faisant ressentir ainsi ce qui finit et ce qui recommence.

La Chance, justement, n'est pas seulement le fruit du hasard, elle résulte surtout de la manière dont nous transformons ce qui est fortuit en opportunité…
Et la Chance a à voir avec l’Intuition …. En nous remettant sur une voie Intuitive, nous saurons reconnaître la signification et l’orientation de certaines coïncidences… nous pourrons ainsi nous permettre de laisser se manifester l’imprévu et l’improbable afin de les utiliser en nouvelles opportunités pour déployer nos projets, nos rêves.

La Pleine Lune est une énergie dès plus puissante agissant sur notre désir d’affirmation et sur nos ressentis puissants. Le moment idéal pour accéder à notre dimension : je veux ce que je sens…

Alors, plaçons-nous maintenant devant ce rêve tout neuf que nous avions soit oublié, soit jamais envisagé. Soyons à l’écoute… prenons l’initiative de l’envisager… sachons nous écouter. Oui, le rêve est nécessaire, il épaule la réalité en nous donnant l’envie d’aller… justement au bout de nos rêves. C’est notre seule chance de réalisation.

Profitons de cette Énergie Soli – Lunaire pour décider à ce que notre rêve se réalise… l'Univers accompagne nos plus profonds désirs … Les plus chanceux en sont persuadés ! Nous aussi… Enfin la Chance nous sourit. Régine. Belle journée.

 
What do you want to do ?
New mail

Laissez votre commentaire

Postez votre commentaire

0
conditions d'utilisation.

Commentaires

  • No comments found