Nouvelle Lune Taureau 22 avril 2020

Mercredi 22 avril à 22 heure la Nouvelle Lune s’installe dans le Signe du Taureau tel deux amants qui se rejoignent, Lune et Soleil enlacés dans le signe si charnel et sensuel du Taureau. On pourrait se surprendre à ruminer de vieilles histoires qui nous ont préoccupées, à ressasser des souvenirs amers qui nous figent dans un immobilisme profond. Il est tellement fréquent de nous critiquer et de

nous culpabiliser devant nos « échecs ». Nous sommes nos propres bourreaux exigeants et sans complaisance devant nos balbutiements émouvants.

Mais cette Nouvelle Lune est particulière car, comment dire, nous n’allons plus rester arrêter au bord du chemin à encaisser les vexations... au contraire, une énergie de transformation, un besoin et une envie de liberté, va donner la part belle à notre créativité, à nos sentiments, à l’affect, à l’émotion qui deviendront autant de sources d’inspiration puissantes et fécondes à mettre au service de notre avenir avec nos propres pensées et sentiments. C’est comme si nous nous réveillons d’un long sommeil…

Il est tout de même possible que nous nous sentions malgré tout bloqué par une image, un schéma, un souvenir jetant une ombre sur ce que nous projetons. Comme un dernier retour sur nous-même, juste pour nous permettre de nous débarrasser des derniers liens, d'entraves et de croyances qui parasitent encore notre élan novateur et bloquent l'accès à notre réalisation. Comment passer le pas ? En étant convaincue que le seul choix que l'on a est celui que l'on crée.

Car le passé fait corps avec le présent et crée sans cesse avec lui quelque chose d'absolument nouveau… et, contre toute attente, l'espoir renaît. Désormais il nous appartient de choisir nos devenirs, d’élire nos préférences et d’oser nous réinventer.

Reconsidérons notre potentiel et notre image, réempruntons notre chemin un temps oublié… et suivons notre voie, avec l’exigence du résultat afin de permettre un développement concret à tous nos désirs qui nous animent…il ne tient qu’à nous de leur donner l’impulsion nécessaire dans la direction que nous souhaitons.

Alors, ce processus de rééquilibrage éclairera de nouvelles pistes dans ce que nous avons de créatif et d’ouverture au monde. Le temps est notre allié pour aider à confirmer nos désirs, formateur aussi quant à la confiance en nous qui se restaure auprès de notre puissante volonté à nous réaliser.

Le présent Est le futur en marche et la Nouvelle Lune propose toujours un nouvel élan, une nouvelle énergie, une nouvelle naissance sans cesse renouvelée… l’occasion de poser des actes vers ce à quoi on tend, toujours prêt à recommencer, éternellement animé par le rythme incessant des étoiles virevoltant au firmament.

On n’arrête pas un Taureau élancé en pleine puissance ! Allons là où nous avons envie d'aller, restons ouverts au meilleur avec la conviction intime, quoi qu'il advienne, que ce que nous allons vivre sera bien. Tenons-nous prêt à nous élancer. Régine.

Laissez votre commentaire

Postez votre commentaire

0
conditions d'utilisation.

Commentaires

  • No comments found