Course de la Lune 13 avril 2020

La Lune arrive dans le signe du Capricorne, dont l’énergie est la Terre… une Terre d’hiver, froide d’apparence, mais qui est en réalité, propose un impressionnant travail de fond. Sortie du Sagittaire qui nous a permis d’entrevoir ce que nous devons développer pour nous réenthousiasmer, nous allons maintenant définir ce qui va

permettre la construction de ce développement.
Ce développement auquel nous aspirons n’est autre que l’expression de qui nous sommes. Mais comment faire ? Tout d’abord prendre conscience de la nécessité de structurer nos désirs. Ensuite, prendre le temps, et nous en avons, de réflexion pour structurer et gérer les qualités qui vont habiliter l’engagement de notre devenir de façon mature et responsable.
Cet effort va nous mettre face à notre impatience pour nous contraindre à la dépasser, il va aussi nous confronter à notre frustration afin de nous en libérer dans le but de briser les chaînes d'une histoire qui ne nous appartient pas, qui n'a pas le droit de nous alourdir et de nous retenir.
Et la porte s’ouvrira… Nous détenons la clé de ce nouveau départ tant espéré pour ouvrir à présent la cage à nos désirs restés trop longtemps prisonniers .
N'ayons plus peur, peur d'aimer, peur de vivre, peur de risquer d'être heureux. À l'issue de cette profonde énergie Lunaire, tels des architectes inventifs, nous devrions avoir fait le tour d’anciens schémas restrictifs devenu obsolètes, enfin prêts à nous réaliser au plus Juste de notre expression.
Le temps est notre allié, il révèle la conscience de notre valeur en même temps que notre capacité à réaliser nos ambitions.
Personne ne nous empêche de donner formes à nos désirs car nous en connaissons à présent la marche à suivre pour leurs réalisations … nous allons tout faire pour mener en triomphe nos réalisations…. Prêt à nous élancer. Régine.

Laissez votre commentaire

Postez votre commentaire

0
conditions d'utilisation.

Commentaires

  • No comments found