Course de la Lune 09 avril 2020

Ce soir vers 23h, la Lune s’installe dans le signe du Scorpion dont l’énergie est l’Eau, domaine des émotions. Cette Eau est très particulière, elle peut être comparée à l'eau d'une mare dans laquelle se reflète le ciel de la nuit, mystérieuse, dans les profondeurs de laquelle il se passe en réalité énormément de choses. Deux jours qui peuvent

avoir ce petit quelque chose de spécial du a une vibration quasi-magnétique qui peut fasciner et inquiéter, directement issue de la proximité naturelle à vivre intensément chaque instant afin qu’il devienne pour nous une opportunité d'évolution et de transformation personnelle.
Des choses ont fait leur temps... une expérience doit prendre fin pour qu'une nouvelle puisse advenir et la remplacer. Le prix à payer ? Ce n'est jamais de tout repos, nous devons faire une croix sur deux jours paisibles à l'ombre du grand figuier !
Pour cela, mettons notre volonté à orienter notre énergie vers notre désir de changement. Visitons nos vécus avec la ténacité et l’intérêt d’un enquêteur… inutile toutefois de refaire l’expérience du pire, mais au contraire de nous en servir comme d’idéals tremplins pour un renouvellement total de nos priorités.
Puisons dans notre résistance exceptionnelle la Force que donne le sentiment d’être les survivants de nos propres crises existentielles ; puisons aussi dans notre instinct de survie le Courage qu’il nous a fallu pour repousser les difficultés et toutes les tempêtes que nous avons su traverser.
C’est alors qu’une mutation peut se produire pour nous permettre l’audace de prendre notre place en révélant tout notre potentiel, tous nos trésors cachés à portée de main. Infiniment pareil, nous nous en relèverons pourtant différents de ce que nous étions et cela va nous rendre plus Fort. Cette métamorphose nous révèle à nous-même.
La Vie est au rendez-vous… prenons notre véritable place sous le Soleil... prêt à nous élancer. Régine.

Laissez votre commentaire

Postez votre commentaire

0
conditions d'utilisation.

Commentaires