Course de la Lune 07 avril 2020

Cette nuit, la Lune s’engage dans le signe de la Balance afin de se préparer à la Pleine Lune…... La Balance a l'énergie de l'élément Air lié aux échanges avec autrui dans le domaine des relations si importante dans notre vie. La Balance est la guerrière(er) du Zodiaque, combattante au nom de l’Amour : fil d’Ariane de ses deux jours. Deux jours pour vaincre certaines inerties qui peuvent générer d’inconfortables contradictions en nous-mêmes… profitons-en pour

nous y arrêter, identifions-les : quels sont nos vrais besoins, que sont devenus nos désirs profonds ? Quelles sont les parts de nous-mêmes et non plus celles en fonctions des autres ?
Ces introspections peuvent nous mener sans doute à de cruelles désillusions , mais chacune d’entre elle nous apportera sa part de révélation sur ce qui nous tient à cœur.
Deux jours efficaces donc dans la façon de nous entrainer à maîtriser nos conflits intérieurs et résister aux pressions extérieures afin de pouvoir décider et agir en suivant nos désirs profonds, en toute harmonie avec nos convictions, nos principes et nos valeurs. D’exprimer aussi nos espoirs de vivre notre authenticité à travers de justes relations intentionnelles et privilégiées.
L’énergie de cette Pleine Lune peut nous faire entrevoir les vrais choix à faire pour nous permettre d’établir des liens profonds et complices dans un climat chaleureux tout en respectant l’étoffe de notre propre personnalité, ou pour nous permettre d’envisager les changements nécessaires, sans compromis avec ce que nous sommes, dans le but de combattre l'injustice et de vaincre les inégalités.
Soyons prêts à placer l’Amour dans sa pleine lumière par l’épanouissement de notre conscience de Soi et notre confiance en Soi… bel équilibre qui n’est autre que l'Amour de soi avant tout, indispensable pour éprouver du plaisir et trouver du charme à la Vie.
C’est aussi l’Amour de Soi qui ouvre à l’Amour de l’Autre, magnifique programme d’Union…. Tenons-nous prêts à nous élancer…Régine.

Laissez votre commentaire

Postez votre commentaire

0
conditions d'utilisation.

Commentaires