Course de la Lune 05 avril 2020

La Lune continue sa progression et durant 2 jours, traverse le signe de la Vierge à l'énergie de la Terre. La Terre est l'énergie qui correspond à notre ancrage naturel et à notre relation avec le monde concret. Cette Lune de Terre va nous doter d’une impressionnante lucidité d’analyse dans ce que nous sommes devenus et où nous en sommes en tant qu'individu sur le chemin de notre évolution.
Notre attention va être appelé à porter

un regard sans compromis sur l'expression de soi…Son énergie est tout sauf ostentatoire et clinquante, l'heure est à l'humilité. Cela tombe bien en ces jours particuliers…
Profitons-en alors pour scruter les détails qui nous ont échappé… nous ferons alors un constat objectif, un bilan de nos forces mais aussi de nos faiblesses, de nos failles… bref de tout ce qui pourrait être amélioré en nous et dans nos actes. Ne baissons pas les bras devant les problèmes du quotidien, au contraire, trouvons des façons pratiques et originales de les contourner.
Creusons, creusons fort pour que s’exprime la décision de faire au mieux dans notre domaine afin que notre influence rayonne dans notre Vie. Cela passe par réapprendre à évoquer librement ce qui nous tient à cœur et à considérer que la nécessaire amélioration de soi-même passe par un réajustement de nos Désirs.
Car, de toute évidence, c'est dans la force du Désir que nous puisons notre source Divine qu’est celle de la Terre, car c’est là que nous contactons ce point d'appel, foyer de nos aspirations les plus vitales : le désir d'apprendre, de créer, d'évoluer, d'exprimer, d’aimer, d’Être.
Nous sommes tous voués à briller, et au fur et à mesure que nous laisserons briller notre propre lumière, nous éclairerons notre chemin…Osons ... et tenons-nous prêt à nous élancer. Régine.

Laissez votre commentaire

Postez votre commentaire

0
conditions d'utilisation.

Commentaires