Course de la Lune 31 mars 2020

Ce soir, la Lune va visiter le signe du Cancer durant deux jours… Le Cancer renferme l'énergie de l'élément Eau qui représente le domaine des émotions. Cela signifie donc que notre principal canal d'interaction avec le monde passera par les émotions et le ressenti… berceau chargé d'une énergie à la fois douce et puissante qui nous permet de grandir et nous développer.
Dans cette période particulière,

une prise de conscience claire nous est nécessaire pour établir le calme en nous, en laissant libre cours à notre imagination et à nos rêves… pour cela, nous pourrions en profiter pour relativiser tout ce qui appartient au passé. Qu’il soit un conte de fée ou un roman noir peu importe ! tirons-en le meilleur, en extrayant notre expérience pour en faire quelque chose de beau, de bien, de positif, faisant de nos cicatrices une Force intérieure, puissante et douce à la fois.
Notre imagination alors deviendra un atout, et, en puisant dans cette Eau la visualisation de nos désirs comme dans un réservoir d'inspiration, nous pourrions envisager de nouveaux chemins d’expressions créatives et réalisatrices. Car notre Force est dans cette puissance de réaction qui nous aide à vivre cette période de confinement avec Courage.
Ce qui ne nous empêche pas d’avancer. Bien au contraire ! Car c’est dans nos profondeurs que nous allons tirer une énergie très précieuse qui va nous affranchir et nous rendre audacieux(se) et ambitieux(se) dans la réussite de nos objectifs.
Nous parviendrons à sauter le pas et à passer de la phase imagination à la phase réalisation. Et lorsque le temps sera venu de quitter l'enveloppe protectrice de notre imaginaire nous oserons nous élancer. Régine. Œuvre Adélaïde de Stéphanie Ribot site: stephanieribot.com

 

Laissez votre commentaire

Postez votre commentaire

0
conditions d'utilisation.

Commentaires