Course de la Lune 28 mars 2020

La Lune continue sa course et demain s’installe durant 2 jours dans l’énergie Air qu’est le Gémeaux. Or l'Air est l'énergie qui correspond aux idées et aux échanges . Sans l’énergie de l'Air nous serions tous incapables de réfléchir et de communiquer…c'est elle qui nous donne cette curiosité insatiable et cette envie de tout connaitre, c'est elle également qui nous met en mouvement en direction des autres, pour apprendre d'eux et partager avec eux nos idées et nos réflexions. Cette période de confinement,

sous l'égide de Mercure vif et nerveux, va nous mettre à l’épreuve … car nous allons avoir envie de bouger, de sortir…souvent pris par notre mental…. En fait nous pourrions utiliser ses deux jours pour nous mettre en relation étroite avec les énergies de l’instant présent… nous appliquer à saisir leurs messages.
Il nous est demandé de rester chez nous… Ne nous impatientons plus en constatant que l’action est suspendue et cessons de nous croire obligé de faire n’importe quoi sous prétexte de faire quelque chose.
C’est qu’à ce moment, l’action n’est pas nécessaire et certainement pas essentielle…C’est qu’il nous est demandé de réfléchir, de rester avec nous-même et avec nos pensées…
Nous sommes constamment en co-création, et nos idées nouvelles, nos pensées créatives qui vont émerger vont servir notre imagination… car le fait de vivre ce ralentissement nous recontacte à notre imaginaire, ce qui peut permettre ce lâcher prise du mental et retrouver une saisissante perspicacité.
Cela réclame autant d’énergie qu’une véritable action tournée vers l’extérieur. Ne la jugeons plus inutile ou superflu... C’est une étape des plus importantes de notre réalisation pendant laquelle nous devons simplement la couver…afin d’être prêt à nous élancer. Régine. Belle journée. Œuvre de l'Artiste Rima Pepanyan

 

Laissez votre commentaire

Postez votre commentaire

0
conditions d'utilisation.

Commentaires