Course de la Lune 26 mars 2020

La Lune se sépare du Bélier et entre dans le signe Vénusien du Taureau pour deux jours… ces deux jours de confinements peuvent apporter une réflexion sur la qualité de nos désirs, sur l'affirmation de nos talents, sur notre expression affective.
2 Jours propices ou notre besoin d’émancipation va être ravivé, ce qui pourrait nous laisser entrevoir le changement à apporter dans ce que nous souhaitons entreprendre afin de nous réaliser…Comme apporter une nouvelle modification innovante à notre activité ou,

entrevoir une réorientation qui correspond à l’élan de notre âme.
L’expression de nos sentiments sera visitée aussi, amenant une forme de douceur et de tendresse à laquelle nous aspirons. De partager ce moment à deux peut se traduire par une journée douce et sensuelle, apaisée et... gourmande … Pour ceux et celles qui la traverse seul(e) affectivement, c’est la possibilité d’être à l’écoute de nos désirs, de nos besoins afin d’en entrevoir toute son expression…journée gourmande aussi…
L'énergie Terre du Taureau traversée par la Lune nous apporte une forte résistance et du courage pour continuer cette période particulière... elle devraient nous faire entrevoir les actes à mettre en place afin d’exprimer au mieux ses qualités.
Le moteur central de ces deux jours régit par Vénus est la Beauté et l'Amour : la Beauté du Cœur, la Beauté du geste, la Beauté en Tout… la Beauté est inscrite dans le mouvement et dans la croissance de notre Univers, elle est le langage du Cœur, d’une Émotion, d’une Histoire…L’Amour rend Beau(Belle)…Aimons-nous suffisamment afin d’aimer autrement… soyons-en convaincus… tenons-nous prêt à nous élancer…Régine.
Œuvre de Stéphanie Ribot « l’abondance énergie d’amour et de confiance" .

 

Laissez votre commentaire

Postez votre commentaire

0
conditions d'utilisation.

Commentaires