Nouvelle Lune Bélier 24 mars 2020

24 mars 2020...la Lune rejoint le Soleil… Cette Nouvelle Lune se joue dans l’énergie de Feu qu’est le Bélier…c’est le Feu de l’équinoxe de printemps, celui qui est là pour commencer un cycle, pour débuter une nouvelle phase de croissance, pour entreprendre, pour initier des choses nouvelles. Or, cette énergie fougueuse qui ne demande qu’à déborder, nous ne pouvons la vivre et l’exprimer actuellement qu’en confinement.
Alors réfléchissons… Nous savons que nos chemins de Vie sont rarement un long fleuve tranquille, il est fait de luttes, de combats, d'obstacles et d'actions pour les dépasser. Il arrive qu'à un moment de notre vie, nous nous posons la question suivante : « Pourquoi toutes ces batailles ? ». « Pourquoi ? »

Est-ce ce confinement qui va nous permettre de nous poser cette question en chacun de nous ? Et allons-nous nous la poser tous ensemble, autant que nous sommes, au même moment… incroyable qu’il nous soit donné de vivre ces moments « confinés » pour être autant tous « reliés » , comme un seul Être…
Ce puissant élément Feu va nous doter de courage pour faire face aux jours qui viennent. Un nouveau sentiment de confiance peut en émerger, qui va nous permettre d’envisager de nouvelles possibilités futures.
Mettons toute notre ardeur à envisager tout ce qui fait le besoin de nous dépasser…projetons-nous dans la capacité prochaine d'entreprendre et d'ouvrir des voies nouvelles.
Nous sommes des guerriers(ères) courageux (ses), et notre combat actuel est le meilleur moyen de trouver et de développer quelque chose d'essentiel : le Courage.
Le paradoxe c'est que ce courage est à la fois en Nous et à la fois sans cesse à reconquérir : c’est la Voie du Courage. Nous serons prêts ainsi à nous élancer. Régine.

 

Laissez votre commentaire

Postez votre commentaire

0
conditions d'utilisation.

Commentaires