Qui suis-je ?

J'ai étudié l'astrologie il y a plus de 25 ans. Assidûment, passionnément. Dès le premier cours, j’eus l'intime conviction que la compréhension de notre thème natal nous met en relation avec ce que l'on a de plus authentique en nous. Je réalisai aussi que cette prise de conscience de Soi réveille alors en nous la grandeur de notre Âme permettant ainsi la reconnexion à notre propre identité. Ces révélations me transportèrent de joie et d'espoir, j'avais enfin trouvé le vecteur par lequel mon ressenti, mon intuition, mon esprit pouvaient au mieux s'exprimer.

En chemin, je fus initiée aux secrets des tarots, m'offrant ainsi leur magnifique support ésotérique comme lien au sens subtil des êtres et de choses. Cela me permis d'accéder au langage du surréel, du symbolisme, de l'expérience mystique. Mon intuition devint plus affutée, auréolée de magie, si j’ose dire…C’est au détour d’une période particulière de ma vie, que m’est venue en conscience la guidance intuitive de l’élaboration de mon propre Tarot auquel je donnais le nom de L’Éveilleur®, jeu de 37 cartes, fruit de l'union des Astres et des Arcanes résultat de mon chemin initiatique.

Mon Don de Clairaudience a pris toute ça place durant ses année d'initiations, il m'accompagne lors de mes consultations tel un canal intuitif relié à la course des astres. Je deviens alors le témoin privilégié des multitudes expériences qui vous sont proposées et vous en fais part.

Entre temps, j'ai complété mon itinéraire par l'obtention d'un certificat de thérapeute praticienne en PNL (programmation neuro-linguistique) car je tenais à apporter une crédibilité dans l'accompagnement que je propose. Une initiation au premier et au deuxième degré de REIKI USIU (thérapie holistique d'harmonisation énergétique) vint également intensifier mes qualités réceptives.

Depuis lors, je n’ai cessé d’approfondir mes connaissances dans le domaine si subtil qu'est l'intuition et surtout d'apporter avec bienveillance mon expérience dans mes rapports humains, source inépuisable d’émerveillement vis-à-vis des ressources infinies et souvent insoupçonnées dont chacun de nous dispose.

Descartes affirmait : « La connaissance intuitive est une illumination de l’âme où elle aperçoit, dans la lumière de L’Univers, les choses qu’il lui plaît de nous révéler, par une impression de clarté divine ». Cela résume parfaitement ce que je ressens lorsque vient à moi ces « connections » que je perçois lorsque je parle de Vous.