Pleine Lune 3 Août 2020

Cette Pleine Lune, de Feu et d’Air attise notre désir d’affirmation… sensation que nous pouvons ressentir lorsque l’accord est parfait entre notre Cœur et nos Élans profonds. Durand ces trois jours de Pleine Lune, montrons-nous entreprenant, faisons appel à nos moyens d’expression afin d’exprimer, avec intégrité, notre identité au plus Juste de nous-même.
Veillons aussi, afin d’éviter d’être déconcentré sur ce

qui pourrait nous faire passer à côté de la réalisation de ce qui est Essentiel, à ce qu’aucune situation ne prenne plus d’importance que notre ressenti.
Trois jours pour prendre conscience aussi que pour atteindre le sentiment de liberté à laquelle notre esprit aspire, nous devons pénétrer notre propre histoire afin de nous affranchir des carcans et des cloisonnements restrictifs qui nous ont été imposés.
C'est uniquement dans ses conditions que nous pourrons opérer une réelle modification de notre Libre Arbitre pour finalement nous libérer de nos chaînes.
De ce fait, en nous mettant à hauteur de notre dessein, nous serons propulsés à l'avant-garde du Monde à même d’aller vers notre Émancipation.
Puisons, dans cette lumière et cette chaleur de Pleine Lune d’Été, de quoi restaurer l’état de notre Cœur, Force de Vie primordiale, Source d’Énergie qui anime et donne toute l’amplitude à notre vitalité.
Cette Force a pour nom Amour, elle nous encourage à nous défaire de toutes les contraintes entravant notre liberté d'action.... Cette Énergie nous libérera... prêts à assumer le fait de vouloir diriger notre Vie, de la prendre en charge...
Permettons-nous d’aller ou bon nous semble, de nous étonner extraordinairement. Régine.

Laissez votre commentaire

Postez votre commentaire

0
conditions d'utilisation.

Commentaires